Package de soucis total: Service d'aide auditive à Mysecondear
Votre satisfaction est notre éloge le plus élevé et l'objectif global de notre travail! Par conséquent, notre promesse de service pour vous ou vos aides auditives comprend un certain nombre d'offres gratuites. Dans cet article, vous obtiendrez un aperçu des services sur lesquels vous pouvez compter sur MySecandear.
30 jours de droits de retour
Malgré les meilleurs conseils sur la bonne aide auditive, cela ne montre que lorsque vous portez et teste si le choix était en fait le bon. Si vous constatez que votre nouvelle aide auditive ne répond pas à tous vos besoins, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement dans les 30 jours. Bien sûr, vous récupérez tout l'argent en totalité. Si vous avez effectué un achat sur le compte et renvoyez les aides auditives dans les 14 jours, votre compte ne sera pas facturé. L'échange pour une nouvelle aide auditive est également possible, les frais d'expédition portent MySecandear. Il n'y a pas de coûts supplémentaires pour eux!
bien garanti bien assuré
La garantie pour vos aides auditives comprend généralement une période de 2 ans, pour les auditeurs, il y a une réclamation de garantie d'un an. Les exceptions représentent des appareils d'Oticon, Starkey et Phonak - ici, vous pouvez profiter d'une garantie de 5 ans sur l'appareil et la batterie. Il est également possible de prolonger la période de garantie pour un prix de 90 € par oreille de 2 ans.
La façon dont vous maintenez également votre aide auditive, les tiers causés ou la perte peuvent se produire de façon inattendue et entraîner un stress financier inattendu. Avec une assurance via MySecandear, vous avez le choix de 3 tarifs pour une flexibilité maximale. Les tarifs les plus forts couvrent le vol, les dommages causés par l'humidité (y compris la transpiration), les dommages intentionnels et les pertes auto-infligées. Pour bénéficier d'une liberté d'inquiétude totale, en plus de la garantie conventionnelle, vous devriez envisager de souscrire une assurance. De plus amples informations sur l'assurance peuvent être trouvées ici .
Service de réparation
Lorsqu'un cas de garantie se produit, MySecandear reprend la réparation de votre aide auditive gratuitement. Afin de préserver votre audience, mettez un appareil de remplacement à votre disposition pour la période de réparation. Cela vous sera envoyé par post. Dans le package utilisé à cet effet, il y a un bordereau de retour avec lequel vous pouvez envoyer l'appareil pour nous être réparés. Après une réparation réussie, le remplacement de l'appareil de remplacement et de votre aide auditive se déroule de la même manière. Cela signifie qu'il n'y a pas de frais pour l'expédition et l'emballage.
Si un dommage s'est produit en dehors de la période de garantie, nous nous permettons de calculer ce qui suit:
- Changement de batterie: 49,00 €
- petite réparation (par exemple, compensation pour les défauts optiques): 59,00 €
- Réparation plus grande (par exemple avec un processeur défectueux): 149,00 €
Service sur site
loin des services à distance, nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans l'un de nos emplacements sur place. Nous serions heureux de reprendre gratuitement le nettoyage et la vérification de vos aides auditives. Nous effectuons également le changement de parapluie, des filtres et des tuyaux sonores, ainsi que le post-procédure des pièces d'oreille gratuitement. Seuls les coûts pour les composants nécessaires (par exemple, les ex-listes) ou pour votre propre faute sont supportés par vous. N'hésitez pas à nous regarder et à s'appuyer dans une atmosphère détendue pendant que nous prenons soin de votre aide auditive.