Les lieux de travail avec une pollution sonore élevée obligatoire pour porter une protection auditive. Cependant, le port d'aides auditives sous l'orientation protectrice pour des raisons de protection auditive est interdite pour les malentendants. Cependant, si l'aide auditive est supprimée, de nouveaux dangers surviennent, comme le manque de perception des signaux d'avertissement ou parlé. Une solution pour le dilemme résultant: Aides auditives ICP.
ICP Aide aux aides à l'application
Les aides auditives ICP servent avant tout à entendre la protection auditive dans les lieux de travail avec une pollution sonore élevée et des exigences de sécurité tout aussi élevées . L'équipement de protection individuelle sous la forme d'une protection auditive est obligatoire pour un travail comme celui-ci. Cependant, il n'est pas autorisé à porter une aide auditive conventionnelle en vertu de leur protection auditive. Cela est dû au fait qu'un danger pour l'audition ne peut être exclu lors du port d'aides auditives et de protection auditive. Afin de protéger à la fois l'audience des travailleurs et de répondre aux exigences de sécurité, l'utilisation des aides auditives ICP a lieu.
Prérequis pour les aides auditives
ICP signifie Isolat Communication Plastic et décrit la fonction des aides auditives: ils isolent le bruit ambiant, mais en même temps, garantissent que les signaux et le langage d'avertissement restent audibles B >. Une condition préalable de base pour assurer la protection auditive avec la compréhension simultanée du langage est le renforcement sélectif des fréquences sélectionnées. De plus, un programme de travail doit être mis en place qui empêche le renforcement solide lors du volume d'audience et comprend une séparation claire de la langue et du bruit.
Coût des aides auditives ICP
Les coûts qui surviennent pour l'approvisionnement d'une aide auditive ICP à utiliser sur le lieu de travail sont couverts par le commerce de l'association commerciale et la logistique des marchandises si certaines exigences sont remplies. Une exigence de base est qu'il doit déjà y avoir une perte auditive professionnelle.